Vol Plus Ultra retardé ou annulé ? Obtenez une indemnisation jusqu'à 600 € !
Vous avez passé beaucoup de temps à chercher le vol idéal pour votre voyage et malheureusement il a été retardé ou annulé à la dernière minute ? Vous avez des droits et pouvez obtenir jusqu’à 600€ d’indemnisation par passager !
Nous vous aidons à défendre vos droits — nous aidons les passagers à obtenir leur indemnisation depuis 2010 en prenant en charge votre réclamation de A à Z !
En seulement 5 minutes, vous pouvez faire votre réclamation en ligne avec Vol-Retardé.fr.
Ce que vous devez savoir :
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Vol Plus Ultra retardé de plus de 3 heures ? Vous pouvez prétendre à 600 € d’indemnisation par passager !
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Votre vol Plus Ultra a été annulé moins de 14 jours avant le départ ? Réclamez une indemnisation en plus du remboursement de votre billet !
Table de matières
Quand ai-je droit à une indemnisation pour un vol Plus Ultra ?
Vol Plus Ultra retardé — obtenez une indemnisation jusqu’à 600€ !
Vol Plus Ultra annulé — conditions de remboursement et d’indemnisation
Circonstances extraordinaires — Plus Ultra peut-elle me refuser une indemnisation ?
Quel est le délai pour demander mon indemnisation et mon remboursement Plus Ultra ?
Sous combien de temps puis-je recevoir mon indemnisation Plus Ultra / mon remboursement Plus Ultra ?
Comment demander une compensation Plus Ultra / un remboursement Plus Ultra ?
Quand ai-je droit à une indemnisation pour un vol Plus Ultra ?
Vous avez droit à une indemnisation Plus Ultra si :
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Votre vol a été retardé d'au moins 3 heures
OU
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Votre vol a été annulé moins de 14 jours avant la date de départ initiale.
Plus Ultra doit être responsable de la perturbation du vol pour que vous ayez droit à une indemnisation.
Vol Plus Ultra retardé — obtenez une indemnisation jusqu’à 600€ !
Vous pouvez obtenir une indemnisation en cas de retard de plus de 3 heures d'un vol Plus Ultra si la compagnie aérienne est responsable du retard.
Réclamez maintenant avec Vol-Retardé.fr ! Nous nous occuperons de toute la procédure de réclamation pour vous sur la base du principe "pas de succès, pas de frais". Si nécessaire, nous défendrons même vos droits devant les tribunaux !
Vol Plus Ultra retardé de plus de 3 heures ? Demandez une indemnisation pouvant aller jusqu'à 600 € !
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Vol Plus Ultra annulé — conditions de remboursement et d’indemnisation
Tout dépend des circonstances qui ont entraîné l'annulation de votre vol Plus Ultra. Vous pouvez obtenir un remboursement Plus Ultra, une indemnisation allant jusqu'à 600 €, ou vous pouvez même avoir droit à un remboursement en plus de votre indemnisation !
Quand puis-je demander une indemnisation pour mon vol Plus Ultra annulé ?
Vous pouvez demander une indemnisation pour votre vol Plus Ultra annulé lorsque l'annulation a été annoncée moins de 14 jours avant la date de départ initiale.
N'oubliez pas que pour avoir droit à une indemnisation, Plus Ultra doit être responsable de l'annulation. Consultez la section "Circonstances extraordinaires" de cet article pour en savoir plus.
Obtenez jusqu'à 600 € d'indemnités de vol pour votre vol Plus Ultra retardé ou annulé. Vous pouvez soumettre une demande auprès de nous en quelques minutes seulement !
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Quel est le montant de l'indemnisation que Plus Ultra peut me verser en cas de vol retardé ou annulé ?
Le montant de l'indemnisation dépend de la distance de votre vol :
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Pour les vols de moins de 1 500 km, l'indemnité est de 250 €.
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Pour les vols entre 1 500 et 3 500 km, l'indemnité est de 400 €.
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Pour les vols de plus de 1 500 km au sein de l'UE, l'indemnité est aussi de 400 €.
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Pour les vols de plus de 3 500 km en dehors de l'UE, l'indemnité est de 600 €. Cependant, si votre vol a été retardé de moins de 4 heures, la somme peut être réduite de 50 %.
J'ai pris un vol avec Plus Ultra à destination d'un pays non membre de l'UE. Puis-je quand même demander une indemnisation ?
Oui. Le siège social de Plus Ultra se trouve à Madrid, en Espagne. Dans ce cas, tous les vols de Plus Ultra sont soumis à la réglementation européenne. Même si vous voyagez avec Plus Ultra à destination ou en provenance d'Amérique latine, vous pouvez demander une indemnisation pour un vol perturbé.
Toutefois, comme noté dans le tableau ci-dessous, la situation peut être différente si votre vol est assuré par une compagnie aérienne non européenne.
Circonstances extraordinaires — Plus Ultra peut-elle me refuser une indemnisation ?
Plus Ultra peut refuser l'indemnisation lorsque le retard ou l'annulation n'est pas de sa faute, mais que la perturbation est dûe à un tiers ou à une force majeure. Dans de telles situations, que nous appelons circonstances extraordinaires, la compagnie aérienne n'est pas tenue de verser une indemnisation aux passagers.
Voici quelques-unes des circonstances extraordinaires les plus courantes :
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Mauvais temps, par exemple épais brouillard, fortes pluies ou orages.
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Grève, le plus souvent au sein du secteur aérien.
EN REVANCHE ! Une grève menée par une seule compagnie aérienne/son personnel n'est pas considérée comme une circonstance extraordinaire !
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Circonstance politique, comme une attaque terroriste ou une menace à la sécurité due à des troubles politiques
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Catastrophe naturelle, telle une éruption volcanique ou un ouragan.
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Collision entre l'avion et des oiseaux ou tout autre objet étranger.
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Passager perturbateur ou souffrant.
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Retard dû au personnel de l'aéroport, comme une attente excessive au contrôle de sécurité.
Sachez toutefois que les compagnies aériennes peuvent prétendre que des circonstances extraordinaires se sont produites alors même que ce n'était pas le cas.
Il est alors important de bien vérifier votre éligibilité. Vérifiez maintenant votre vol avec Vol-Retardé.fr
Quel est le délai pour demander mon indemnisation et mon remboursement Plus Ultra ?
Le délai pour réclamer une compensation est de 5 ans selon la loi espagnole. Lorsque vous volez depuis ou vers l'Espagne avec Plus Ultra, vous avez 5 ans pour soumettre votre demande.
Augmentez vos chances de réussite de votre demande Plus Ultra. Obtenez votre indemnisation et votre remboursement de vol avec l'aide de Vol-Retardé.fr.
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Sous combien de temps puis-je recevoir mon indemnisation Plus Ultra / mon remboursement Plus Ultra ?
Généralement, les passagers qui demandent une indemnisation ou un remboursement pour un vol avec Vol-Retardé.fr, reçoivent leur argent en quelques semaines ou mois.
Cependant, si la compagnie aérienne ne réagit pas et/ou si la demande doit être portée devant les tribunaux, le temps d'attente peut se prolonger de quelques mois supplémentaires, voire de quelques années.
Mais ne vous inquiétez pas, quel que soit le temps que prendra la réclamation, notre équipe vous tiendra au courant et sera là pour répondre à toutes vos préoccupations.
Comment demander une compensation Plus Ultra / un remboursement Plus Ultra ?
Déposez votre demande maintenant. Chez Vol-Retardé.fr, nous facilitons votre demande d'indemnisation.
En utilisant notre plateforme, il ne vous faudra que quelques minutes pour remplir vos coordonnées et télécharger tous les documents requis. Notre équipe juridique se chargera ensuite d'étudier et d'analyser votre demande, de rédiger les documents juridiques, de contacter la compagnie aérienne et, si nécessaire, d'intenter une action en justice en votre nom. Pas de succès, pas de frais ! Aucun risque pour vous.
Pourquoi faire sa demande d'indemnité ou de remboursement avec Vol-Retardé.fr ?
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À propos de Plus Ultra
Plus Ultra, fondée en 2011, est une compagnie aérienne espagnole long-courrier, basée à Madrid. Le nom Plus Ultra provient de la devise nationale de l'Espagne qui signifie " Plus loin au-delà ". La compagnie assure des vols réguliers au départ/à destination de 8 aéroports dans 6 pays différents, comme Saint Domingue, la République dominicaine et ou encore Lima au Pérou.
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