Vol retardé, annulé ou surbooké ? Réclamez votre indemnisation !

Vous pouvez avoir droit à une indemnisation allant jusqu'à 600€ par passager

Devenez partenaire Vol-Retardé

 

Depuis 2010, Vol-Retardé.fr aide les passagers victimes d’un vol retardé, annulé ou d’un refus d’embarquement à déposer une demande d'indemnisation contre la compagnie aérienne.  A partir de nos sites web disponibles en huit langues différentes, nous avons déjà aidé des dizaines de milliers de passagers à travers le monde.

Vous possédez un site Web, un blog ou des réseaux sociaux sur le thème des voyages, de l’aviation, de la vie quotidienne ou de la protection des consommateurs ? Alors vous devriez rejoindre le programme d'affiliation de Vol-Retardé.fr et informez vos visiteurs de leurs droits en tant que passagers. Tout le monde est gagnant !

 

Pourquoi vous devriez laisser vos visiteurs choisir Vol-Retardé.fr ?

  • Seuls 15 % des passagers connaissent leur droit et savent qu’ils peuvent probablement recevoir une indemnisation pouvant aller jusqu’à 600€ par passager en cas de vol retardé, annulé ou de refus d’embarquement.

  • “No win, no fee” : cela veut dire que nous prenons une commission seulement si nous réussissons à obtenir l’indemnisation pour les passagers.

  • Pas de frais supplémentaires ou cachés, que ce soit administratifs ou de justice, cela même si le dossier est transmis à un avocat externe et indépendant.  

  • 98% des dossiers portés en justice gagnés

  • Vol-Retardé fait s’occupe de tout pour vous

  • 8 ans d'expérience et plus d'un million de passagers aidés

  • Excellent taux de satisfaction de nos clients : 9,3 sur 10 (Trustpilot)

 

Comment ça marche :

 

Étape 1

Étape 2

Étape 3

Inscrivez-vous à notre campagne sur TradeTracker-Campagne et commencez immédiatement.

Affichez votre lien individuel sur votre site Web, votre blog ou vos réseaux sociaux ou utilisez les bannières fournies.

Gagnez de l'argent pour chaque client qui viennent via votre lien !

 

Il y a des milliers de retards de vols, d'annulations ou de refus d’embarquement chaque année, alors rejoignez-nous dès maintenant et profitez de la croissance rapide du marché et faites la promotion de Vol-Retardé.fr !

 

7 raisons pour vous associer avec Vol-Retardé.fr

  1. Un rémunération par lead élevée avec des offres attractives régulières et la possibilité de gagner plus.

  2. Paiement rapide : vous obtenez la commission dès que nous acceptons une réclamation. Vous n’avez pas besoin d’attendre que le client soit payé !

  3. Des rapports détaillés sur vos performances sur votre compte TradeTracker.

  4. Les cookies durent 30 jours.

  5. Un spécialiste du marketing d'affiliation disponible pour répondre à toutes vos questions et commentaires.

  6. De l’aide du département marketing lors de la création de vos messages.

  7. Pré-paiement via TradeTracker pour vous assurer un paiement rapide.

 

➜ 

 

Votre entreprise est une agence de voyages ou vous vendez  directement des billets d’avion ? Vous pourriez devenir un partenaire haut de gamme et offrir à vos clients un service amélioré - ce qui sera aussi gagnant pour vous aussi ! Il suffit de nous contacter par email à aurelie.tanguy@vol-retarde.fr.

01 86 26 44 80
Vous pouvez nous appeler du lundi au vendredi de 9h à 11h.

Notre service

  Note Trustpilot : 9,3 /10
  • Vérification gratuite de votre vol
  • Recevez de l'aide sous 72 heures
  • 98% des dossiers en justice gagnés
  • Note Trustpilot : 9,3 / 10
  • Pas de frais administratifs
  • Ne payez qu'en cas de réussite
  • Aide en ligne

Déposer la réclamation

Vol-Retardé.fr dans les médias


Huffington Post UK
The Economist
Financial Times
Reuters
Metro
Cronache
Les Echos
CNN Expansion
TV2 Denkmark


Merci à Vol Retardé . Après plusieurs mois d'attente (dont je suis en partie responsable car suite à un accident et impossibilité de me déplacer je n'ai pu répondre aux demandes de vol retardé ce qui explique ce retard qui m'est imputable ) j'ai pu obtenir de la compagnie une indemnisation de 375€ (rémunération de Vol retardé déduite) pour 2 personnes pour un retard de près de 6h (vol Lille Toulouse - HOP) qui m'a fait "raté" un RV professionnel important. Je recommande fortement ce site ce que je viens de faire pour ma fille qui a eu dans la même semaine un vol annulé CdG Shanghai et Toulouse- Rennes avec de surcroît le lendemain un retard de plus de 4 h merci encore je garde précieusement vos coordonnées

Après 1an et demi, la compagnie aérienne iberia qui nous a emmené à Dakar avec 24 h de retard vient de payer les 2200 euros pour 3 personnes moins 400 euros frais d'avocat et moins 25%pour la ste vol retardé soit 450 euros par personne, même si cela a été un peu long, merci à votre ste pour avoir obtenu gain de cause car nous aurions eu du mal à obtenir un remboursement pour le prejudice subit, société à recommander sans modération

Après un retard d'une journée sur un vol Marrakech Strasbourg, dû à une panne technique, j'ai fait une réclamation par l'intermédiaire de "vol retardé" à la compagnie aérienne. Grâce à toute l'équipe j'ai pu obtenir l'indemnisation prévue par le reglement européen, soit 400 € par personne. Merçi à toute l'équipe

Satisfait et entièrement remboursé sur un vol retardé et donc impossible à prendre (escale) de la compagnie Vueling (Genève - Barcelone - Fès ), merci encore !

Société compétente et très professionnelle dans leur domaine. Avons déjà eu à faire à eux et franchement n'hésitez pas. Cela prends peu de temps pour ouvrir un dossier et avons un suivi très pro pendant toute la procédure. Merci d'exister.

Site fiable - Bonne communication - Dedomagement bien recu..! :-)

Société très correcte et excellente pour nous guider dans nos démarches. Après 5h de retard à Dakar et au bout de 6 mois nous voilà avec un remboursement de 900 euros. Encore merci.

Nous avons subi un retard de vol de plus de 10h au départ de Lille sur vol charter cet été. SMS de la compagnie nous précisant la prise en charge du désagrément à hauteur de 225€ par la compagnie ... Pour 3 passagers et une journée de congé perdue! Après plusieurs relances auprès de l'agence TUI Lille, les clients ne semblent pas au cœur de leur préoccupation, nous avons monté le dossier en ligne avec Vol Retardé. Je recommande ce site pour la facilité et leur efficacité! En moins de 30 jours, dédommagement de 1200€ reçu de la compagnie. À consommer sans modération.

Après plus de 2 ans d'attente, merci pour votre ténacité, j'aurais abandonné bien avant!!. Très satisfaite de votre travail, je recommanderais sans soucis votre site qui m'a quand même fait gagner 900€! Merci encore

Je suis très contente des services proposés. Tout est bien expliquer, les démarches sont rapides et faciles. J'avoue avoir était septique au début, je ne pensais pas avoir de remboursement ou même que ma demande soit réellement traitée mais finallement j'ai eu une indemnisation et tout sa très rapidement . Je vous conseil fortement cette structure qui fait du très bon travail !!

Au début très sceptique car plusieurs sites avait tenté expérience et j'avais obtenu un refus, mais sur le vol retardé. FR j'ai obtenu gain de cause dans trois mois je recommande. Je recommande fortement site très sérieux efficace et rapide excellent travail

Lors du voyage retour MONTRÉAL - MONTPELLIER du 7 au 8 janvier 2018, nous avons subi un retard de 6 heures. Nous étions 3 passagers. Nous avons d'abord reçu une première notification indiquant qu'à cause de "contraintes opérationnelles" le départ du vol AF0345 YUL/CDG prévu à 22:10 le 7 janvier 2018 serait reporté à 23:15 le même jour. Une deuxième notification nous est parvenue une fois à l'aéroport, elle nous avisa qu'à cause de ce retard, nous ne pourrions pas être sur le vol de correspondance AF7680 CDG/MPL du 8 janvier 2018 décollage à 12:50 et atterrissage sur Montpellier à 14:10. Air France nous change donc de vol pour le AF7686 décollage à 18:10 et atterrissage à 20:00. Nous avons donc subit un préjudice de retard de 6 heures ainsi que les frais du repas prit à l'aéroport de Paris pendant l'attente. Nous avons d'abord essayer d'obtenir compensation via le service réclamation du site AIr France. La réponse : Votre repas à Paris vous sera remboursé contre justificatifs et que pour le retard, c'était du à la météo et que pour notre sécurité c'était normal donc pas de compensation. Il faut savoir que la température n'avait pas changée en 2 semaines à Montréal. Qu'il faisait froid mais pas de neige, ni de tempête. Il fallait juste que la compagnie s'organise mieux pour tenir ses horaires de vols. En cherchant une solution sur Internet, je suis tombé sur le site Vol-Retardé Fr et je me suis dit que de toute façon valait mieux tenté de récupérer un peu que pas du tout. Résultat positif, ils m'ont obtenu la compensation maximale en quelques semaines soit 600 € par passager. Je devrais recevoir d'ici quelques jours un virement de 1350€ soit : 1800 € moins commission de 450 € (25%). Pas mal mieux que de me battre seul face à Goliath ! Je recommande !!!

Service pro et très efficace! Merci beaucoup! C'est très bien qu'il existe des services de defenses des consommateurs aussi efficace.

1 heure a récupérer toutes les informations et les mettre sur le site. 9 mois d'attente. Gain de 1000€ moins les 25%. 750€? je n'ai jamais été aussi bien payé pour 1 heure de travail. Un grand merci.

J'ai constitué mon dossier suite à un retard de plus de 7h sur Volotea et au bout de 5 mois, nous avons été indemnisés par Vol Retardé. Que dire si ce n'est merci ! La somme est de 750€ pour 3 personnes moins 25% de frais.

Je dois avouer qu'au départ j'étais beaucoup septique surtout voyageant sur une compagnie américaine... Comme je ne voulais pas me prendre la tête , j'ai fait appel à eux en sachant biensur que 25% de commission était élevé mais quand j'y repense je ne sait pas si seule j'aurais fait la démarche (vu toute la paperasse) donc j'aurais rien eu. Tout a été réglé par internet ,leur site est très explicite. Aujourd'hui à ma grande surprise j'ai reçu un mail me confirmant mon gain . TROP CONTENTE ...BRAVO ET MERCI DE VOTRE PROFESSIONNALISME

Vous pouvez faire confiance à cette société, je suis tout à fait satisfaite de leurs services, et ai été indemnisée comme prévu !

bonjour vraiment satisfait de votre travaille fait au prés de la compagnie pour que l'ont sois rembourse.merci encore a tous équipe vol-retardé

Entièrement satisfaite ! Ils sont très compétents Et assurent un vrai suivi ! Merci beaucoup

Site très pratique et clair. Nous avons reçu 600 € après 6 mois pour un vol retardé pour 2 personnes. A utiliser sans hésitation.


Vous voulez déposer votre réclamation ?

Réclamez votre indemnisation maintenant : rapide, facile et personnalisé


Obtenez de l'aide

A propos de Vol-Retardé.fr

563 267 PASSAGERS NOUS ONT DÉJÀ FAIT CONFIANCE
563 267 PASSAGERS NOUS ONT DÉJÀ FAIT CONFIANCE
DISPONIBLE DANS 8 LANGUES
DISPONIBLE DANS 8 LANGUES
MONTANT MOYEN DES INDEMNISATIONS OBTENUES : 943€
MONTANT MOYEN DES INDEMNISATIONS OBTENUES : 943€
PLUS GROSSE INDEMNISATION OBTENUE : 15 200 €
PLUS GROSSE INDEMNISATION OBTENUE : 15 200 €
DES RÉCLAMATIONS CONTRE PLUS DE 100 COMPAGNIES AÉRIENNES
DES RÉCLAMATIONS CONTRE PLUS DE 100 COMPAGNIES AÉRIENNES
NOTE TRUSTPILOT : 
9,3 /10
NOTE TRUSTPILOT : 9,3 /10

Pourquoi faire votre réclamation avec Vol-Retardé.fr ?


Données de vol exactes

Vérification des données météo

Rédaction des lettres

Aide & support

Plusieurs passagers

Une équipe expérimentée

Vérification de la conformité légale

Procédure judiciaire

Pas de rémunération
sans résultat

Déposez votre réclamation,
nous nous occupons de votre indemnisation !


Vérifiez immédiatement vos droits