Contactez-nous

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ou vous souhaitez simplement nous contacter ? Ci-dessous, vous verrez les différentes options pour entrer en contact avec nous. Nous répondrons toujours à vos messages aussi vite que possible !


Vérifier mon indemnisation

Des questions ?

Si vous avez des questions supplémentaires concernant vos droits ou bien à propos du processus de réclamation, merci de consulter nos sections Comment ça marche ou bien Foire Aux Questions.

E-mail

Si vous ne trouvez toujours pas de réponse satisfaisante à votre question, n'hésitez pas à nous contacter : info@vol-retarde.fr ou choisissez parmi les options suivantes :

Dossier en ligne

Pour les questions relatives aux dossiers existants (réclamations ayant déjà été déposées), nous vous invitons à passer par votre dossier en ligne. Vous pourrez alors utiliser la fonction "support" pour demander de l'aide. Nous nous efforcerons de répondre à vos questions sous 48 heures (durant les horaires d'ouverture).

Adresse postale

Si vous souhaitez nous faire parvenir des documents par voie postale, merci d'indiquer votre numéro de dossier. Vous pouvez envoyer votre lettre à l'adresse suivante :
Nous vous rappelons que les dépôts de réclamation ne peuvent s'effectuer qu'en ligne.

Vol-Retardé.fr
Postbus 3650
1001 AL Amsterdam

Téléphone

Si vous souhaitez un conseil téléphonique ou si vous avez des questions sur votre dossier, vous pouvez nous appeler chaque jour ouvré de 10h à 12h au : 01 86 26 44 80. Nous avons toutefois migré vers un nouveau système ce qui peut prolonger votre temps d'attente. Nous vous remercions de votre comprehénsion.