Vol retardé, annulé ou surbooké ?

Vous avez peut-être droit à une indemnisation allant jusqu'à 600€ !

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Vol Sky Express retardé ou annulé ? Obtenez une compensation et un remboursement !

Les retards ou les annulations de vols sont plus fréquents qu'on ne le pense et peuvent faire dérailler vos projets de vacances. Surtout si vous voyagez vers des destinations de rêve comme la Grèce !

Votre vol Sky Express a été annulé ou retardé ? Vous pouvez recevoir jusqu'à 600 € d'indemnisation et/ou le remboursement de votre billet !

Vol-Retardé.fr vous permet de faire une réclamation en seulement 5 minutes. Vous recevrez l'assistance de nos experts juridiques et pourrez vous détendre pendant que nous récupérons votre argent !
 

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Table des matières

Vol Sky Express retardé — obtenez une compensation jusqu'à 600 € !

Vol Sky Express annulé — politiques de remboursement et de compensation

À quel montant d'indemnisation Sky Express ai-je droit si mon vol est retardé ou annulé ?

Circonstances extraordinaires — quand Sky Express peut-elle me refuser l'indemnisation ?

Combien de temps ai-je pour demander l'indemnisation et le remboursement de mon vol Sky Express ?

Combien de temps faut-il pour recevoir mon indemnisation/remboursement Sky Express ?

Comment obtenir le remboursement ou l'indemnisation d'un vol Sky Express ?

À propos de Sky Express

Liens utiles


 

Vol Sky Express retardé — obtenez une compensation jusqu'à 600 € !

Si votre vol Sky Express a été retardé de plus de 3 heures, vous avez droit à une indemnisation en vertu de la réglementation de l'Union européenne. Cependant, pour que vous ayez droit à une indemnisation, la compagnie aérienne doit être responsable du retard.

Vérifiez si vous avez droit à une indemnisation pour retard de vol Sky Express en utilisant notre Calculateur d’Indemnité gratuit et sans obligation — cela ne prend qu'une minute ! Si vous remplissez les conditions requises, nous pouvons prendre en charge l'ensemble de la procédure de demande d'indemnisation sur la base du principe "pas de succès, pas de frais". Si nécessaire, nous défendrons même vos droits au tribunal.

 


Vol Sky Express retardé de 3 heures ou plus ?

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Vol Sky Express annulé — politiques de remboursement et de compensation

Selon les circonstances de l'annulation de votre vol Sky Express, vous pouvez avoir droit à une indemnisation allant jusqu'à 600 €, au remboursement du billet, ou aux deux.

 

Quand demander une indemnisation pour un vol Sky Express annulé ?

Vous pouvez avoir droit à une indemnisation si l'annulation de votre vol Sky Express a été annoncée moins de 14 jours avant la date de départ prévue.

Sky Express doit être responsable de l'annulation pour avoir droit à une indemnisation. Voir la section "Circonstances extraordinaires" de cet article pour plus d'informations.

 

Quand demander le remboursement d'un billet pour un vol Sky Express annulé ?

Si votre vol Sky Express a été annulé, vous pouvez obtenir un remboursement si : 
 

  • la compagnie aérienne ne vous a pas proposé de vol alternatif

  • la compagnie aérienne vous a proposé un autre vol, mais vous avez décidé de ne pas le prendre.

 

vol annulé indemnité

 


Vous pouvez obtenir 600 € d'indemnisation pour votre vol Sky Express retardé ou annulé.

Avec nous, vous pouvez demander une indemnisation en quelques minutes seulement !
 

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À quel montant d'indemnisation Sky Express ai-je droit si mon vol est retardé ou annulé ?

Pour prétendre à une indemnisation de vol SAS, il faut que votre vol ait été au départ d’un aéroport européen. Le montant dépendra alors de la distance parcourue par le vol :
 

  • Pour les vols de moins de 1 500 km, l'indemnité est de 250 €.

  • Pour les vols entre 1 500 et 3 500 km, l'indemnité est de 400 €.

  • Pour les vols de plus de 1 500 km au sein de l'UE, l'indemnité est aussi de 400 €.

  • Pour les vols de plus de 3 500 km en dehors de l'UE, l'indemnité est de 600 €. Cependant, si votre vol a été retardé de moins de 4 heures, la somme peut être réduite de 50 %.

 

vol indemnité

 

Circonstances extraordinaires — quand Sky Express peut-elle me refuser l'indemnisation ?

Si le retard ou l'annulation est dû à un tiers ou à un cas de force majeure, Sky Express se réserve le droit de refuser l'indemnisation. Il s'agit de circonstances extraordinaires.

Voici quelques-unes des circonstances extraordinaires les plus courantes :

 

  • Mauvais temps, par exemple épais brouillard, fortes pluies ou orages.

  • Grève, le plus souvent au sein du secteur aérien.

    EN REVANCHE ! Une grève menée par une seule compagnie aérienne/son personnel n'est pas considérée comme une circonstance extraordinaire !

  • Circonstance politique, comme une attaque terroriste ou une menace à la sécurité due à des troubles politiques

  • Catastrophe naturelle, telle une éruption volcanique ou un ouragan.

  • Collision entre l'avion et des oiseaux ou tout autre objet étranger.

  • Passager perturbateur ou souffrant.​

  • Retard dû au personnel de l'aéroport, comme une attente excessive au contrôle de sécurité.

 

Cependant, n'oubliez pas que les compagnies aériennes prétendent parfois qu'une circonstance extraordinaire s'est produite, même si ce n'était pas le cas. Elles le font pour éviter de verser des indemnités.

Ne laissez pas la compagnie aérienne vous piéger. Vérifiez si vous êtes éligible en une minute à l'aide de notre calculateur de réclamation.

 

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Combien de temps ai-je pour demander l'indemnisation et le remboursement de mon vol Sky Express ?

 

Si vous avez pris l'avion depuis la France, vous avez 5 ans pour demander une indemnisation et un remboursement. 

Vérifiez si vous pouvez encore obtenir une indemnisation et un remboursement de Sky Express grâce à notre Calculateur d’Indemnité.

 


Maximisez vos chances d'obtenir gain de cause auprès de Sky Express.

Obtenez votre indemnisation et votre remboursement de vol avec l'aide de Vol-Retardé.fr.
 

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Combien de temps faut-il pour recevoir mon indemnisation/remboursement Sky Express ?

Les passagers qui utilisent Vol-Retardé.fr pour demander une indemnisation ou un remboursement de leur vol reçoivent souvent leur argent en quelques semaines ou mois.

Cependant, si la compagnie aérienne ne répond pas et/ou si la demande doit être déposée au tribunal, le temps d'attente peut être de plusieurs mois, voire de plusieurs années.

Soyez assuré que, quelle que soit la durée de la réclamation, notre équipe vous tiendra au courant de toute évolution importante de votre dossier et sera disponible pour répondre à toutes vos questions.

 

Comment obtenir le remboursement ou l'indemnisation d'un vol Sky Express ?

Déposez votre réclamation avec Vol-Retardé.fr ! Nous avons plus de 10 ans d'expérience dans la défense du droit des passagers à l'indemnisation des vols !
 

Pourquoi faire sa demande d'indemnité ou de remboursement avec Vol-Retardé.fr ?

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À propos de Sky Express

Sky Express est une compagnie aérienne grecque basée à Athènes. La compagnie aérienne a été fondée en 2005. Sky Express dessert principalement 34 destinations en Grèce mais propose également des vols depuis et vers des destinations européennes telles que Londres Heathrow, Paris Charles de Gaulle, Bruxelles Zaventem et bien d'autres !

 


Liens utiles

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