Quelles sont les choses les plus bizarres que les stewards ont vues durant leur service ? Et cela a-t-il causé un retard de vol ?

 

Vol-Retarde.fr a été chercher dans les pages de Quora les choses les plus étranges qui se produisent lors d’un vol et lesquelles de ces choses bizarres et étranges pouvaient provoquer un retard de vol. Bien qu’il s’agisse d’une grande source d'information et d'inspiration, je ne peux pas vérifier toutes les histoires sur lesquelles je suis tombé. Néanmoins, certaines d'entre elles donnent à réfléchir et d'autres sont à mourir de rire. Bien heureusement.

La question était : Quelles sont les choses les plus bizarres que les stewards ont vues pendant leur service ?

Les contributeurs de Quora avec une expertise dans le domaine, inondent le fil d’actualité de réponses, en voici quelques-unes.

Est-ce une pipe à crack ?

En allant vers le Texas, un ancien steward a affirmé avoir vu un passager fumer une pipe à crack à l’arrière de l'avion.

Merci d'avoir échoué.

L'anecdote d’un passager à propos d'un capitaine plein d'esprit a retenu mon attention avec la citation suivante :

« Nous savons que vous avez eu le choix de voler avec de nombreuses compagnies en faillite aujourd'hui, mais nous vous remercions d'avoir choisi « X Airlines », la compagnie aérienne n°1 quand il s'agit de ne pas arriver à l’heure ! »

Le lecteur Quora a déclaré qu'il avait oublié la compagnie aérienne avec laquelle il volait, ce qui est peut-être la vérité, mais il pourrait également vouloir épargner la compagnie aérienne d'une honte certaine. Très courtois de sa part, si c'est le cas.

L'équipage peut-il préparer l'atterrissage... puis redécoller immédiatement ?

Celle-ci se qualifie certainement comme l'une des choses les plus effrayantes jamais vues sur un avion. Les passagers sur ce vol particulier étaient préparés pour un atterrissage chaotique, quand le pilote n'a pas aligné correctement l'avion pour l'atterrissage. L'avion a touché le sol avant de redécoller immédiatement.

« Mes excuses, chers passagers, j'étais fatigué et je n'ai pas pu aligner l'avion correctement donc j'ai dû redécoller. Nous aurions pu tomber dans l'océan, donc il vaut mieux refaire un atterrissage. Mais ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer. »

Il y a un oiseau dans mon avion ?

C’est un oiseau sur le siège 4C ? Oui, en fait, c'est une dinde. Aux États-Unis, vous avez le droit d’enregistrer un animal en tant « soutien émotionnel » si vous pouvez prouver que vous en avez besoin. Un passager en particulier était accompagné d'une dinde. La dinde en question a même été emmenée à sa porte d’embarquement en fauteuil roulant.

 

Il y a une quantité infinie d'histoires sur Quora. Nous ferons donc une mise à jour hebdomadaire avec des histoires liées au vol.

Ça vous a plu ? Consultez notre blog pour les dernières nouvelles ou suivez-nous sur Facebook, Twitter ou Instagram.

Vérifier mon vol