La fin de BMIBaby
Londres – À partir du 9 septembre, International Airlines Groupe (IAG), le groupe des transports aériens britannique-espagnole, finit leur entreprise BMIBaby. BMIBaby est une compagnie aérienne à bas prix et une filiale de British Midland International (BMI).
L’année passée, l’entreprise a perdu environ 126 million euros et devrait considérer le futur de l’entreprise avec réalisme, selon Peter Simson, le directeur par intérim. IAG a voulu vendre BMIBaby, mais on n’a pas réussi à trouver un acheteur. La compagnie aérienne a annulé tous ses vols et elle n’effectura plus de vols à partir du 9 septembre.
L’entreprise s’excuse à tous les passagers qui seront embarrassés par ceci et elle affirme qu’elle paiera une indemnité entière.
Les clients de BMIBaby auront un email avec l’annonce et auront la possibilité de faire une réclamation d’indemnité. La question de savoir est si tous les passagers aériens recevront une indemnité. Une indemnité est le plus probable pour ceux qui ont réservé un voyage à forfait.