Comment ça marche

Votre vol a-t-il été retardé, annulé ou bien “surbooké” ? Vous pouvez prétendre à une indemnisation de 250,00 €, 400,00 € ou 600,00 € par passager. La Régulation EC 261/2004 protège vos droits.


Votre indemnisation

Le montant de l’indemnisation ne dépend pas du prix du billet mais de la durée du retard ainsi que de la distance du vol. Bien que les compagnies soient légalement tenues de vous indemniser, elles refuseront, la plupart du temps, de s’acquitter de leurs obligations. Et c’est précisément là que nous pouvons vous aider : en vous proposant une assistance afin de faire valoir vos droits.

Cela prend 3 minutes...

Souhaitez-vous savoir si vous pouvez prétendre à une compensation financière ? Pour cela, il vous suffit de 3 minutes et c’est gratuit. Si vous décidez par la suite de déposer votre réclamation, notre équipe d’experts commencera à traiter votre dossier afin de vous permettre de recevoir l’indemnisation à laquelle vous avez droit.


Notre service

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