Nous sommes là pour vous aider : assistance et indemnisation

jeudi 14 juin 2018

Les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu et ça peut être très frustrant, surtout quand ça arrive pendant vos voyages. Même si nous ne pouvons pas résoudre tous vos problèmes, il y a un domaine où nous pouvons vous aider : défendre vos droit des passagers ! Anna, notre spécialiste de l'indemnisation des passagers vous répond.

"Salut Anna, j'ai récemment été retardé pour un vol à l'aéroport de Paris-Orly. Pendant mon attente à l'aéroport la compagnie aérienne m'a offert de la nourriture, des boissons et de l'hébergement. Est-ce que j'ai toujours droit d'être indemnisée pour mon vol retardé ?"

Bonjour, en cas de vol retardé, votre compagnie aérienne est tenue de prendre soin de vous, par exemple en vous offrant de la nourriture, des boissons et un l'hébergement. Il semble que cela ait été fait dans votre cas et c'est bien !

Heureusement pour vous, cette prise en charge est indépendante de votre droit à être indemnisée pour votre vol retardé. Ainsi, l'assistance que vous avez reçus ne signifie pas que vous n'avez plus droit à un dédommagement financier.

Cependant, si votre compagnie aérienne vous a offert des bons d'achat ou une réduction à utiliser sur un tout nouveau voyage et que vous les avez acceptés, cela  signifie que vous renoncez à toute autre indemnisation. Heureusement, cela ne semble pas s'appliquer dans votre cas ! Par conséquent, si vous souhaitez déposer une réclamation auprès de Vol-Retardé, nous ferons tout ce que nous pouvons pour vous aider à être indemnisée pour votre vol retardé.

Si vous préférez essayer de contacter la compagnie aérienne vous-même, c'est également possible, mais sachez que nous sommes toujours là pour vous aider !

Bien cordialement,

Anna de Vol-Retardé.

Anna est une des spécialistes de Vol-Retardé et aide les passagers à obtenir leur indemnisation.

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