WC pour les chiens à l'aéroport

Il peut toujours arriver: vous êtes à l’aéroport avec votre chien et à cause du fait que tout prend autant de temps vous devez vraiment sortir votre chien. Cela peut causer des problèmes à l’aéroport, mais à l’aéroport de San Diego cela n’arrivera plus ! A partir de maintenant, les chiens peuvent utiliser de vrais WC.

Les toilettes que peut utiliser votre meilleur ami, se trouvent à l’aéroport juste à côté des toilettes normaux. Les toilettes sont approvisionnés de tous les biens, pour l’animal à quatre pattes ainsi que pour son maître ou maîtresse. Ainsi, le chien peut utiliser un vrai gazon, et pour le maître il y a la possibilité de bien laver les mains. Il n’est alors plus nécessaire de faire la peine de sortir avec un petit sac en plastique.

Par contre, l’aéroport de San Diego n’est pas le seul aéroport où il est possible d’utiliser les toilettes pour les chiens. Les aéroports de New York, de Chicago Dulles, de Los Angeles, de Washington DC et de O’Hare tiennent compte des animal à quatre pattes depuis plus longtemps déjà.

dog-99214_640

Vérifier mon vol