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Ryanair envoie des chèques non signés aux passagers

Plusieurs passagers, qui avaient droit à une indemnisation en raison du retard ou de l'annulation de leur vol, ont reçu cette indemnisation sous la forme d'un chèque. Malheureusement, ce document est arrivé sans signature ce qui le rendait invalide ! Les passagers n'ont donc pas pu déposer le chèque de Ryanair ou l'échanger contre de l'argent liquide. 

 

Grèves des pilotes et du personnel de cabine de Ryanair et indemnisation

La dernière gaffe de la compagnie aérienne vient après que des centaines de pilotes, hôtesses de l'air et stewards se sont mis en grève en raison de leur insatisfaction par rapport à leurs conditions de travail. La compagnie aérienne a annoncé qu'elle ne paiera pas d'indemnisation pour les vols qui ont dû être annulés en raison des grèves qui ont eu lieu à la fin juillet et au début août. Toutefois, plusieurs organisations de consommateurs ont déjà déclaré qu'elles considèrent que la compagnie aérienne devrait effectivement indemniser ses passagers.

avion ryanair au sol

Longue attente avant d'être indemnisé pour leur vol retardé ou annulé

Un utilisateur de Twitter s'est dit préoccupé par les problèmes liés à son chèque. Il pense qu'après avoir dû se bagarrer avec Ryanair pour que la compagnie aérienne accepte enfin de lui verser son indemnisation, il faudra maintenant attendre encore des mois avant qu'ils ne remplacent le chèque nul.


Sur Facebook, un utilisateur a écrit sur la page de Ryanair que sa banque a rejeté le chèque et qu'il a donc encouru des frais supplémentaires. L'utilisateur a déclaré qu'il avait dû payer 32 euros pour le désagrément et espère que Ryanair couvrira également cette nouvelle dépense dans leur nouveau chèque.

 

Il ne fait aucun doute que le service clientèle de Ryanair a été très occupé au cours de l'été. Si vous avez besoin d'aide avec votre réclamation, ou si la compagnie aérienne a déjà refusé votre réclamation, l'équipe de Vol-Retardé, aidé d'un avocat indépendant et externe, est là pour vous aider. Soumettez-nous votre plainte et nous nous mettrons au travail dès que possible. On s'occupe de tout. Nos frais de 25% ne s'appliquent que si nous arrivons à obtenir votre indemnisation. Nous échouons, vous ne payez rien 

 

➜ Vérifiez si vous pouvez recevoir une indemnisation pour votre vol retardé ou annulé

 

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