Vérifiez votre vol

Vérifiez en quelques étapes simples si vous pouvez prétendre à une indemnisation : cette évaluation est gratuite. Ensuite, vous pouvez choisir de déposer votre réclamation pour que notre équipe d'experts commence à travailler sur votre dossier.

  • Vérifier mon indemnisation
  • Déposer ma réclamation
  • Et voilà !

Sur quel vol ce problème s'est-il manifesté ?

Rechercher votre vol...

Quel était le problème sur votre vol ?

Avez-vous eu un vol de remplacement ?

Remplissez ici les données du vol de remplacement

Rechercher votre vol...

Combien y avait-il de passagers sur votre réservation ?

Êtes-vous arrivé(e) à votre destination finale avec un retard de trois heures ou plus ?

Est-ce que vous êtes arrivé(e)s à votre destination finale avec un retard de deux heures ou plus ?

A quel moment êtes-vous informé(e)s de l'annulation ?

Quel est votre adresse e-mail ?