Vérifiez votre vol

Vérifiez en quelques étapes simples si vous pouvez prétendre à une indemnisation : cette évaluation est gratuite. Ensuite, vous pouvez choisir de déposer votre réclamation pour que notre équipe d'experts commence à travailler sur votre dossier.

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1

Sur quel vol ce problème s'est-il manifesté ?

Remplissez le numéro du vol qui était retardé, annulé ou surbooké et la date du vol telle qu'initialement prévue. Si vous avez également réservé des correspondances, veuillez les indiquer en cliquant sur "ajouter une correspondance". Vous pouvez remplir les vols de remplacement dans la prochaine étape.

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2

Quel était le problème sur votre vol ?

Indiquez ici quel était le problème avec votre vol. Nous le vérifierons plus tard à l'aide des données de vols exactes.

3

Avez-vous eu un vol de remplacement ?

Si vous êtes arrivé(e) à votre destination finale avec un autre vol que le vol initialement réservé, vous pouvez remplir ce(s) vol(s) ici.

Remplissez ici les données du vol de remplacement

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4

Combien y avait-il de passagers sur votre réservation ?

Tous les passagers sur votre réservation peuvent être inclus dans cette réclamation. Chaque passager peut recevoir une indemnisation.

5

Êtes-vous arrivé(e) à votre destination finale avec un retard de trois heures ou plus ?

Pour pouvoir prétendre à une indemnisation, le retard total à l'arrivée (destination finale) doit être d'au moins trois heures.

N.B. : vous pouvez en général également compter les correspondances manquées dans le calcul de ce retard.

5

Est-ce que vous êtes arrivé(e)s à votre destination finale avec un retard de deux heures ou plus ?

En cas d'une annulation, il faut que le retard à l'arrivée à la destination finale soit de deux heures ou plus afin de prétendre à une indemnisation.

6

A quel moment êtes-vous informé(e)s de l'annulation ?

Afin de déterminer si vous pouvez prétendre à une indemnisation, il est important de savoir au quel moment on vous a informé de l'annulation.