Retour aux nouvelles

Aéroports de Paris et yoga

Nous le savons tous l'été est le moment des grands départs en vacances et cela peut engendrer beaucoup de stress ! Heureusement, les aéroports de Paris Charles de Gaulle et Orly proposeront des séances de yoga cet été à leurs passagers !

 

Yoga à l'aéroport de CDG et Orly

Les aéroports de Paris (Charles de Gaulle et Orly) offriront des séances de yoga aux passagers voyageant entre le 13 juillet et le 18 août 2018. Les séances dureront entre 10 et 20 minutes et seront proposées par le Tigre Yoga Club. Une hôtesse de l'air sera également présente pour s'occuper des enfants pendant que les parents profiteront des bienfaits du yoga. 

aéroport de paris et yoga

Soirée sous les étoiles à Charles de Gaulle

Pour lancer son programme yoga estival, les aéroports de Paris voient les choses en grand et organise une soirée sous les étoiles ! Cette soirée aura lieu le 10 juillet à l'aéroport Charles de Gaulle. Le lieu ne sera dévoilé que le 10 juillet, soit jour même de le soirée ! Mais les aéroports de Paris promettent que ça sera "incroyable et inédit et que les participants pourront se rapprocher des étoiles sans quitter l'aéroport". 

 

Si vous passez par les aéroports de Paris cet été, vous pourrez vous détendre avant l'embarquement. Détente qui peut être utile surtout en cas de vol retardé, annulé ou surbooké. Si cela vous arrive, la séance de yoga peut vous aider à mieux vivre ce moment et encore mieux, nous, à Vol-Retardé nous pouvons vous aider à recevoir l'indemnisation qui vous est due en cas de problème avec votre vol. 

Si vous avez déjà eu un vol retardé, annulé ou surbooké, n'hésitez pas à vérifier si vous avez droit à votre indemnisation.

 

Partagez cet article