Retour aux nouvelles

Ryanair n’est plus la compagnie aérienne la moins chère

La compagnie aérienne la moins chère de l’Europe, la façon dont Ryanair se présente, mais est-ce que cela est vraiment le cas ? Whichairline.com le rechercha et ils ont tiré la conclusion que la compagnie aérienne irlandaise n’est plus la compagnie aérienne la moins chère de l’Europe. Il s’avère même qu’il y a trois compagnies aériennes qui sont moins chères que Ryanair. La compagnie aérienne qui est maintenant en tête de la liste est la compagnie aérienne turque Pegasus Airlines, une partenaire de KLM-Air France.

Whichairline.com a regardé le prix de billet moyen, tous les suppléments compris. Les recherches montrent que le prix de billet moyen de Pegagus est 63 euros, c'est le prix moyen le moins cher. La deuxième compagnie aérienne la moins chère est Wizzair, d’une moyenne de presque 76 euros. Blue Air est le dernier du top trois d’un prix de billet de 82 euros.

Whichairline prévient les voyageurs s’ils veulent réserver un voyage à Ryanair. On dirait que le prix du billet est vraiment bon marché, mais ce qu’on oublie souvent c’est que Ryanair demande encore beaucoup de frais supplémentaires, tels que les frais de bagages et une assurance voyage. Et ces montants sont en gros beaucoup plus élevés que ceux d’autres compagnies aériennes. Voilà pourquoi au premier abord, il semble que le prix est tellement bas. Selon Whichairline, Ryanair sait donc bien cacher ces frais pour les voyageurs.

Whichairline pouvait trouver le prix de billet le plus élevé à Thomas Cook. Ici, le prix de billet moyen est à peu près 207 euros. Celui-ci était suivi de Wowair, d’un prix moyen de presque 190 euro, mais il s’avère que Jet 2 est aussi vraiment chère : là, vous devez payer presque 160 euro d’un ticket.

Écrit par l’équipe de Vol-retardé.fr