Vols retardés aux aéroports Américains
vendredi 26 avril 2013
Washington – Les réductions de dépenses automatiques qui s’appliquent depuis mars 2013 aux Etats-Unis sur plusieurs terrains, ont causé un chaos des règlements de l’aviation et beaucoup de vols retardés. On ne pouvait plus payer le personnel du contrôle aérien et ils ont été renvoyés. Il semble que le Sénat Américain met fin à cette situation.
réductions de dépenses automatiques
Depuis mars 2013, on fait des réductions de dépenses automatiques aux Etats Unis. Les démocrates et les républicains avaient jusqu’à ce moment-là la possibilité de proposer une politique d’austérité. Si ils n’y arrivaient pas, il viendrait plusieurs réductions de dépenses automatiques sur certains terrains. A cause d’une division, ils n’arrivent pas à construire une politique d’austérité et alors, les réductions commençaient tout seul. Cela touche aussi l’aviation américaine.
Réductions contrôle aérien
Le contrôle aérien est un des terrains qui a été touché par les réductions. La suite des réductions était qu’il n’y avait pas assez d’argent pour payer les salaires du contrôle aérien et d’autres équipes, et ils ont été renvoyés. Cela causait un chaos du règlement du trafic aérien. Le Sénat Américain a décidé unanimement de refinancer la FAA, l’autorité du trafic aérien, maintenant, il faut attendre l’accord de la chambre des représentants.
Vols retardés aux aéroports américains
En renvoyant le personnel du contrôle aérien, un chaos naquit pour le règlement du trafic aérien, la suite : de nombreux vols retardés. L’occupation serrée du contrôle aérien en étaient la cause. Des représentants des régulateurs du trafic aérien avertissent même pour l’obligation d’annuler des vols à cause de cette occupation serrée. Les grands aéroports HUB, comme New York, Atlanta et Chicago O’hare, auraient probablement des problèmes.
Ecrit par : l’équipe Vol-Retardé