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Avoir une indemnisation jusqu’à deux ans après la date du vol

mardi 10 avril 2012

On a besoin du numéro de vol, la date du vol et de préférence aussi la confirmation de réservation et vous pouvez revendiquer la compagnie aérienne jusqu’à deux ans après l’annulation ou le retarde du vol.

Il y a peu de personnes qui sont au courant qu’ils peuvent demander une indemnisation jusqu’à deux ans plus tard. Les termes sont souvent très courts, mais nous pouvons accepter votre demander jusqu’à deux ans après la date du vol.

• 250 € par passager pour des vols jusqu’à 1.500 kilomètres

• 400 € par passager pour tous les vols à l'intérieur de l'union européenne ayant plus de 1.500 kilomètres

• 400 € par passager pour tous les vols à l’extérieur de l’union européenne ayant de 1.500 à 3.500 kilomètres

• 600 € par passager pour les vols restants

Avoir une indemnisation jusqu’à deux ans après la date du volAvez-vous eu du retarde ces dernières années, ou connaissez-vous des personnes dont le vol a été retardé ou annulé, introduisez encore votre demande. De cette manière, vous pouvez gagner votre pécule de vacances. Les montants sont par passager, donc le montant de l’indemnité monte assez vite.

Encore un conseil : si vous avez raté votre vol pour une raison, l’association de passagers peut redemander les impôts de la compagnie aérienne. C’est que la compagnie aérienne ne doit pas payer des impôts si vous n’êtes pas dans l’avion. Ce montant peut augmenter jusqu’à 25% du billet d’avion donc il vaut la peine.

Vérifiez toujours les conditions générales de votre billet. Vérifiez votre vol sur notre site et voyez si le retarde de votre vol vous donne droit à une indemnisation !