Travel Hack 1 : Tous les mots de passe WiFi des aéroports dans votre poche

Vous avez choisi une destination et maintenant il faut trouver la meilleure affaire. Mais par où commencer ? Nous partageons des astuces qui peuvent vous aider à trouver la manière la moins chère, la plus luxueuse ou la plus facile pour passer des bonnes vacances. Cette fois-ci, nous vous proposons une astuce pour que vos vacances vous coûtent moins chères !

La plupart des aéroports proposent le WiFi gratuitement, mais si votre vol est retardé vous pouvez très bien vous retrouver bloqué à l’aéroport et avoir atteint votre limite d’accès au service internet. En supposant que vous voyagez avec toute votre famille, arranger un service WiFi supplémentaire pour chaque téléphone, tablette ou ordinateur peut vite vous revenir à très cher. Dans une autre situation, vous partez peut-être d’un aéroport qui n’offre même pas le WiFi.

Vol-retarde.fr vous donne son conseil de voyage ! Avez-vous déjà pensé que vous pourriez accéder aux mots de passe de tous les aéroports du monde et bien d’autres ? Anil Polat, célèbre blogueur de voyage et ingénieur informatique, a voyagé à travers le monde pendant 7 ans et en a profité pour compiler les réseaux WiFi qu’il utilisait. Suite à cela, il a créé une carte interactive des réseaux WiFi et de leur mot de passe, le tout fréquemment remis à jour.  

Nous espérons que cette astuce de voyage vous permettra de vous distraire de longues heures avant de vous envoler pour votre prochaine destination.

Gardez un oeil sur vol-retarde.fr pour recevoir d’autres astuces de voyage au cours des prochaines semaines.

Ça vous a plu ? Consultez notre blog pour plus d'articles ou suivez-nous sur Facebook Twitter ou Instagram.