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L'Inde devrait devenir le numéro un des retards dans les vols

vendredi 3 février 2017

L'Inde devrait devenir le numéro un des retards de vols

Inde : L'Inde est l'un des pays en développement les plus rapides sur la planète et son secteur de l'aviation n'est pas différent. Avec la montée des voyages aériens en Inde vient la réalité inévitable de la montée des retards de vol.

Possédant actuellement le 9ème plus grand secteur aérien du monde, l'Inde devrait faire croître son industrie pour devenir au moins le troisième plus grand du monde d'ici 2020. Cela est principalement dû à l'augmentation des revenus et de l'aviation à bas coût profitant à la classe moyenne indienne croissante.

Dire que l'Inde vise à être au sommet de la pile en termes de retards de vol est un peu ironique, mais c'est une triste réalité pour les Indiens qui souhaitent voyager en avion.

Des investissements cruciaux

Un pays aussi vaste que l'Inde demande des investissements dans les aéroports régionaux et dans les infrastructures. Pour contrer ce besoin d'infrastructures, le gouvernement indien a donné son feu vert à la construction de nouvelles structures préfabriquées pour servir d'aéroports régionaux reliant plusieurs régions du pays. Ces aéroports préfabriqués seront bientôt mis en place et verront le transport de 30 à 50 passagers en période de pointe.

De nombreux vols sont et continueront d'être intérieurs. Avec le taux de croissance domestique au cours des 10 dernières années à plus de 10%, les Indiens adoptent les voyages aériens comme jamais auparavant.

Être capable d’atteindre diverses parties du pays par avion rendra la vie plus facile. Il y aura une augmentation des possibilités d'emploi et d'éducation pour des millions d'Indiens. Cependant, des millions d'Indiens rencontreront également des retards de vol en conséquence.

Des retards déjà compensés

Les retards de vols sont une activité coûteuse pour les compagnies aériennes indiennes, car les passagers sont indemnisés pour les retards et les annulations, tout comme les passagers sont compensés en Europe. La seule différence est que pour les passagers en provenance de l'Inde, il existe un seuil plus bas pour demander une indemnisation par rapport à leurs homologues européens. Contrairement à l’Europe, les Indiens estiment que 2 heures est assez long pour être compensé pour un retard de vol. Toutefois, le paiement moyen par passager en Europe est de 600 euros alors qu’en Inde celui-ci est de Rs 10.000, ce qui équivaut à environ 135 euros.

Néanmoins, pour un pays qui vise le sommet du secteur de l'aviation, des millions de demandes individuelles de compensation de retard de vol seront certainement à considérer lors de l'avancement de l'expansion des voyages aériens de l'Inde. Des millions de passagers deviendront de plus en plus avertis en matière de droits, laissant un trou de plus en plus gros dans les caisses des compagnies aériennes à force de payer les retards et les annulations de vol.

 

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