Les 7 retards de vol étranges de Vol-retarde.fr

Personne n'aime que son vol soit retardé ou annulé. La plupart des passagers le prendront bien et attendront patiemment le départ du vol. Certains passagers voudront connaître la raison du retard du vol, tandis que d'autres voudront simplement se rendre à leur destination.

Ici à Vol-retarde.fr, nous avons entendu des excuses étranges expliquant pourquoi les vols ont été retardés. Jetez un coup d'œil aux sept raisons les plus étranges de Vol-retarde.fr.

1. Taylor Swift

Taylor Swift, qui est habituée à être le centre de l'attention, ne passe pas inaperçue quand elle a un vol à prendre. Les fans japonais de pop ont une obsession importante avec la musique populaire occidentale, prouvant cela en encerclant la chanteuse à son arrivée dans le pays. Des "essaims" de fans qui cherchaient à prendre un snap de la star du 'Shake it off' ont provoqué un désordre impressionnant, qui a entraîné des retards de vols dans le reste de l'aéroport.

2. Combat entre membres d'équipage

Plus tôt cette année, un vol EasyJet de Londres à Belfast a été retardé d'une heure en raison de deux membres de l'équipage se disputant. La situation turbulente est apparue lors de la distribution de bouteilles d’eau. L'avion a dû être renvoyé à l'aéroport afin que les deux membres d'équipage en question puissent être changés «à la suite d'un désaccord verbal».

3. Est-ce un oiseau? Un avion? Non, c'est un iguane d’un mètre quatre-vingts sur la piste.

C'est la réalité quotidienne d'un aéroport à Porto Rico, une bataille habituelle avec ces fans de bains de soleil. Originaire du Mexique et du Brésil, ces iguanes provoquent des retards de vol parce qu'ils aiment se détendre au soleil. Il se trouve juste que leur lieu de cuisson préféré est la piste d'un aéroport occupé.

4. Trop « classe »

En Inde, il est bien connu que la société apprécie toujours avoir la classe. Donc, il n'est pas surprenant que lorsqu'un passager a constaté que la business class était en surréservation, il a refusé de s'asseoir en classe économique, provoquant le retard du vol.

5. Il y a un chat dans le cockpit

Oui, un vol d'Air Canada a été retardé, car un chat malicieux avait réussi à se retrouver derrière la planche électronique. Le félin avait échappé à une mallette de transport mal fixée. Quatre longues heures plus tard, après que les ingénieurs eurent débranché l'électronique, le chat nommé 'Ripples' fut mis en liberté.

6. Chaise de jardin

C'était l'année 1982 et les USA étaient inondés d'histoires de surnaturel et d’OVNI. L’inconnu Larry Walters était sur le point d'être arrêté car il allait entrer dans l'espace aérien d'un aéroport sans autorisation en étant sur un meuble de jardin. On a beaucoup débattu pour savoir si cela s'est vraiment passé ou pas. Mais un jour, armé d'un fusil, Larry attacha quelques ballons météorologiques à sa chaise et les remplit d'hélium. Son plan était de flotter 10 mètres au-dessus du sol et de tirer sur les ballons pour redescendre gracieusement vers le sol. Cela ne s'est pas produit pour Larry, puisqu'il a continué jusqu'à plus de 4800 mètres d'altitude jusqu'à ce qu'un avion de l'aéroport local ait été forcé de changer de couloir.

7. Toilette

Vol-retarde.fr a dû faire face à cette première. Un transporteur low-cost a retardé un vol en raison d'un passager sur un vol précédent bloquant les toilettes de l'avion. Je vous épargne les détails de la façon dont il réussit cet exploit.

N'oubliez pas, peu importe l’étrangeté de votre retard, validez votre réclamation aujourd'hui avec Vol-retarde.fr.

Ça vous a plu ? Consultez notre blog pour lire les dernières nouvelles ou suivez-nous sur FacebookTwitter ou Instagram.

 

Vérifier mon vol