Trois choses auquelles vous pouvez vous attendre dans les aéroports pour ce Noël
vendredi 23 décembre 2016
Noël approche et des personnes du monde entier voyagent pour être avec leur famille et leurs amis. La ruée de Noël dans les aéroports va de pair avec des retards de vol et rien n’est plus frustrant que de commencer vos vacances de Noël avec un retard.
Prenez-vous l'avion vous pendant les jours de fêtes pour visiter votre famille ou pour une destination bien ensoleillée? Notez les restrictions suivantes avec lesquelles vous allez peut être avoir affaire cette année:
1. Grèves, grèves et encore des grèves
Cet été, des millions de passagers ont subi des retards de vol. L'Europe a été frappée par de nombreuses grèves des syndicats de tous les pays. Et cela est malheureusement aussi vrai pour cet hiver, avec une seule différence. Ce n'est pas le personnel des compagnies aériennes qui font la grève, mais les rennes!
L’Union des Rennes (UDR), travaillant auprès de la "Logistiques Père Noel", a convoqué ses membres afin de prendre des mesures contre les conditions de travail actuelles. Les rennes utilisent les pistes d'atterrissage dans tous les pays au cours de la saison des fêtes pour faire leur point. Dans ce cadre, des voies de décollage et d'atterrissage seront bloqués tous les jours. Un mouvement qui devrait entraîner des annulations et retards constants.
L'exécutif national de l’UDR, Rudolf dit à Vol-Retardé: "Nous sommes obligés de prendre des mesures. Nos membres sont obligés de travailler 24 heures avec peu ou pas de repos.". "Logistiques Père Noel" n'est pas disponible dans l'immédiat pour commenter cette déclaration, mais des sources rapportent qu'il travaille dur pour résoudre ce cas avant la veille de Noël.
2. Personnel de l'aéroport Invisible
Pendant la haute saison, les compagnies aériennes et les aéroports utilisent une force inconnue pour aider leur personnel tout au long de la période la plus animée de l'année. Les nouvelles technologies offrent la possibilité au personnel de se rendre invisible. Ceci est particulièrement utile pour les compagnies aériennes dans le cas d'un long retard ou une annulation de vol. Quand une foule de passagers en colère approche les guichets d'information, le personnel peut tout simplement éviter une confrontation en disparaissant.
3. Passagers heureux et détendu
Normalement, voyager en avion est pour certains une expérience stressante, mais pas pendant Noël! Au cours de la période la plus mouvementée de l’année, les aéroports sont tous les ans remplis de passagers heureux et détendu. Malgré le fait que les vacances sont normalement associées à un niveau de stress élevé, les aéroports sont connus pour être des endroits de relaxation collective pendant les festivités. Aucun enfant ne verse une larme, ni un adulte exprime sa colère contre les membres d'une compagnie aérienne. Il n'y aura pas de longues lignes et chaque passager arrivera à temps à leur destination.
Vous souhaitez en avoir plus? Rendez-vous sur les réseaux sociaux ou lisez plus de nos nouvelles sur notre blog. Bonnes fêtes à vous et vos proches !