Retour aux nouvelles

Joon : nouvelle compagnie d'Air France

Air France lance une nouvelle compagnie aérienne en automne : Joon. Cette nouvelle compagnie aérienne visera principalement les 18-35 ans.

"Jeune et connectée"

Joon veut être la compagnie des Millenials en répondant à leurs besoins. Pour attirer cette clientèle, la compagnie commencera par desservir les villes de Berlin, Barcelone, Porto et Lisbonne. Pour se rapprocher de leurs passagers, la compagnie casse les codes vestimentaires traditionnels : les stewards et les hôtesses de l'air Joon porteront des uniformes de couleur bleu électrique et... des baskets !  Enfin, dernier détail mais pas des moindres, pour pouvoir rester connecté, la compagnie laisse entendre qu'elle proposera le WiFi à bord de ses avions.

Bas-prix

La nouvelle compagnie offre des prix 15 à 18% moins chers que sa grande soeur Air France mais n'est pas une compagnie low-cost pour autant. Pas de frais supplémentaires pour le repas et les bagages, ils sont inclus.

Les dates de lancement

La compagnie dévoilera toutes ses destinations et offres en septembre. Mais nous savons déjà que les premiers vols moyen-courriers devraient avoir lieu dès fin octobre 2017. La compagnie devrait aussi proposer des vols long-courriers à partir du printemps/été 2018.

Pour l'instant la nouvelle compagnie aérienne Joon n'a pas encore révélé tous les détails de son offre, mais ça semble prometteur ! Retrouvez-nous en septembre en savoir plus.

Ça vous a plu ? Consultez notre blog pour plus d'articles ou suivez-nous sur FacebookTwitter ou Instagram. 

 

 

 

 

 

Partagez cet article