Retour aux nouvelles

2000 vols annulés à cause du temps d’hiver aux Etats-Unis

Chicago – Des tempêtes de neiges et de temps hivernal extrême causent beaucoup d’annulations de vols aux Etats-Unis. Pendant les jours de Noël, beaucoup de vols ont été annulés et demain aussi, on s’attend à un grand nombre de vols annulés. La prédiction pour jeudi est que dans le Nord-Est des Etats-Unis tombera 50 centimètre de neige.  

Au premier jour de Noël, les problèmes du temps hivernal commencèrent et les premiers vols avaient été annulés. Aujourd’hui, le deuxième jour de Noël, presque 1700 vols devaient être annulé, mais au cours de la journée, la situation s’améliora. Demain aussi, le temps d’hiver jettera une clé dans les œuvres. Pour jeudi, on s’attend à 45 centimètres de neige.

Tout cela a des conséquences, bien des passagers aériens ne réussissent pas à rentrer chez eux après les jours de Noël. Philadelphia International Airport entre autres a fermé les portes temporairement.

En novembre, la partie de l’est des Etats-Unis combattait déjà contre l’ouragan Sandy, qui a causé des perturbations : environ 20.000 vols devaient être annulés. Pour l’instant, le temps d’hiver n’a pas encore de grandes conséquences pour les vols internationaux de et à la partie de l’est des Etats-Unis.

Partagez cet article