Retour aux nouvelles

Vols annulés à cause neige à l’aéroport de Francfort

Ce matin, environ 150 vols ont été annulés à cause de neige. Il concerne toutes les destinations, les départs de Francfort comme les arrivées et les vols intercontinentaux, les vols européens et intérieurs.

Depuis le début du matin, 5 centimètres de neige sont tombés. Alors, il n’est pas indispensable que plusieurs vols seront annulés dans l’après-midi. Cet aéroport est le premier de l’Allemagne. L’aéroport de Berlin n’a aucun vol annulé en ce moment, bien qu’il y ait ici aussi beaucoup de neige.

Votre vol annulé ou retardé ?

Beaucoup de passagers aériens seront dupés à cause de ce temps. Il est préférable de rester au courant du statut actuel de votre vol, sur le site de l’aéroport.

Si votre vol a été annulé ou retardé, c’est très embarrassant, mais l’aéroport comme les compagnies aériennes ne peuvent pas faire grande choses. Ce sont les soi-disant circonstances extraordinaires.  

En cas d’annulation ou de retard de plus de 2 heures, la compagnie aérienne est obligée d’indemniser les frais supplémentaires. Pensez par exemple aux frais de taxi. N’oubliez pas de garder les reçus et réclamer auprès des compagnies aériennes.

Vols annulés à cause neige à l’aéroport de Francfort

Partagez cet article