Travel Hack 12 : Déposer une réclamation

Vous avez choisi une destination et maintenant il faut trouver la meilleure affaire. Mais par où commencer ? Nous partageons des hacks qui peuvent vous aider à trouver une manière moins chère, plus luxueuse ou plus facile de passer de bonnes vacances. Cette fois-ci nous vous proposons une astuce pour vous gagner de l'argent.

Commencer ou finir ses vacances avec un vol retardé n’est évidemment pas l’idéal, mais quelque chose de bien peut aussi découler d’une mauvaise situation. Malheureusement, peu de vacanciers sont au courant que la loi européenne garantit des droits pour les passagers aériens. Bien souvent ces voyageurs ne savent donc pas qu’ils pourraient être éligibles à une indemnisation en cas de retard ou d’annulation de leur vol. Pourtant un peu d’argent en plus n’a jamais fait de mal à personne n’est-ce pas ?

Mais comment peut-on faire pour recevoir cet argent “gratuit" vous demandez-vous. Cette semaine, Vol-Retarde.fr vous livre sa meilleure astuce. Si votre vol a été retardé ou annulé vous pouvez avoir une indemnisation. Attention toutefois, tout retard ou annulation n’entraîne pas systématiquement une indemnisation : le droit à la compensation dépend des raisons du retard ou de l’annulation. Par exemple, en cas de force majeure comme une forte intempérie le droit à l’indemnisation n’est pas garanti.

Grâce à une base de données élaborée sur les horaires de vol et les conditions météorologiques, grâce à nos années d’expériences et à nos 98% des dossiers portés en justice gagnés, nous sommes bien préparés pour vous aider à recevoir les indemnisations qui vous sont dues. Tout ce que vous avez à faire c’est entrer vos informations de vol et, avec notre simulateur, vous saurez en quelques clics si vous êtes éligibles à l’indemnisation ! Et voilà, simple comme bonjour.  

Donc avec l'aide de Vol-Retardé, une perte de temps peut devenir un gain d'argent !

À lire aussi :

Travel Hack 10 : choisissez votre future destination de voyage

Droits des passagers français : les astuces des compagnies pour ne pas payer l'indemnisation à des millions de passagers

Travel Hack 2 : Economise de l'argent, prends une bouteille

Ça vous a plu ? Consultez notre blog pour lire les dernières nouvelles ou suivez-nous sur Facebook, Twitter ou Instagram.

 

Vérifier mon vol