Airbus A320 évite un OVNI près de Heathrow

Selon le journal britannique « the Telegraph », un Airbus A320 a presque entré en collision avec un OVNI cet été près de l’aéroport Heathrow. Selon le pilote de l’avion, l’OVNI, qui aurait eu la forme d’un ballon de rugby en argent, se serait écoulé très rapidement à quelques kilomètres de l’avion.

Afin d’éviter un crash avec l’OVNI, le pilote décidait de « plonger » sous l’objet volant. Les autorités ont vérifié cet incident, mais jusqu’à présent on n’a pas trouvé l’OVNI.

En Argentine également, il semble que les pilotes évitent régulièrement des objets bizarres dans l’espace aérien. Ayant peur des sanctions des compagnies aériennes, les pilotes ne le disent presque jamais. Mais il est fait que les pilotes en cherchent souvent de l’aide psychologique. En outre, en 1985, plusieurs OVNIs auraient été signalés dans l’espace aérien de Buenos Aires.

Est-ce une légende urbaine ou est-ce qu’il y a vraiment des OVNIs dans notre espace aérien ? Jusqu’à présent, on n’a pas trouvé des preuves, mais ce sera occupé nos sentiments.

ufo-146685_640

Vérifier mon vol