Fille passe la douane en utilisant le passeport d'un licorne

Une jeune fille de 9 ans de Wales a passé le douane de la Turquie – en utilisant le passeport d’un licorne !

Emily Harris était en voyage avec sa mère et son père quand on la demandait à l’aéroport d’Antalya de montrer ses documents de voyage. Ses parents l’ont donné par accident, c’est la raison pour laquelle Emily a montré le passeport qu’elle avait fait pour son animal en peluche au lieu de son propre passeport. Après avoir inspecté le document, qui contenait une photo de l’animal en peluche qu’elle appelle Lily, l’homme à la douane a mis un tampon sur le document ‘Design a Bear’ et a fait savoir à Emily qu’elle pouvait passer.

La mère d’Emily a dit plus tard : ‘Je me ne m’ai réalisé ce que j’avais fait que quand je rangeais les documents. Je paniquais pour un moment parce que je pensais que quelqu’un nous suivrait peut-être, mais rien ne s’est passé du tout ! Le passeport n’a même pas l’air authentique, il y a un teddy-bear en or sur la couverture !

La famille a bien rit de ce qui s’est passé plus tard. ‘Mais il est également bien terrifiant de s’apercevoir de quelle façon il est facile de faire la contrebande d’un enfant à l’étranger.’

unicorn

Source : Daily Mail ǀ Afbeelding: Daily Caller

Vérifier mon vol