Compagnie aérienne Virgin accusée après incident aux toilettes

La compagnie aérienne américaine Virgin a été accusée pour 500.000 dollars (ce qui est 380.000 euros). Et pourquoi ? Le problème commença avec la commande d’une boisson. L’Américain Salvaotre Bevivino (ce qui signifie également “homme jeune qui lâche et boit beaucoup) voulait commander une boisson, néanmoins il fallait la commander avec un écran tactile selon l’équipe de bord. Bevivino refusa de le faire de  cette façon, parce qu’il voulait absolument du service personnel.

Après avoir eu sa boisson, il devait aller aux toilettes. Après quelques minutes, il sortait en injuriant et très fâché. De plus, il n’avait pas dégorgé.

Quand l’avion avait été atterri, il a été arrêté et on l’a détenu pendant quelques heures pour ne pas avoir dégorgé les toilettes et sa dispute. Bevivino disait qu’il avait dégorgé les toilettes et que sa dispute n’était pas pour l’équipe de bord.

Maintenant, Bevivino a accusé la compagnie aérienne Virgin pour 500.000 dollars ou bien 380.000 euros, parce qu’il se sent offensé et depuis cet incident, il souffre de stress et de crises d’angoisse.  

Virgin air toilet

Vérifier mon vol