Top 3 des gosses insupportables en avion !

Les enfants et les avions sont rarement une bonne combinaison, et la faute est rarement dû aux parents ou gardiens. Les avions ne sont juste pas ce qu’il y a de plus amusants pour les enfants ! Et c’est tout à fait normal, si on y pense beaucoup d’entre nous étaient probablement comme eux le sont aujourd'hui quand nous étions plus jeunes. Il est donc important de ne pas s'énerver quand nous sommes dans un avion avec cette nouvelle génération. Cela dit, il y a beaucoup d'histoires drôles sur les enfants qui provoquent des scènes pendant un vol. Ici à vol-retardé nous avons réuni un petit florilège !

“On atterrit à l'aéroport !”

Sur un vol vers Orlando, un enfant excité a accidentellement envoyé un autre passager dans une crise d'hystérie totale. La petite fille était avec son beau-père et appréciait son tout premier vol ! Alors que l'avion commençait son atterrissage, la fille très optimiste a commencé à hurler “On atterrit à l'aéroport ! On atterrit à l'aéroport !” Malheureusement, pour elle et son beau-père, une passagère a commencé à stresser (c'était son premier vol, donc premier atterrissage) et commença à avoir une crise de panique. Je suppose que cette histoire montre que nous n’avons pas tous les mêmes réactions quand il s'agit de premières expériences !

enfant avion

 

Chanson sans fin dans l’avion

Sur un long vol d'Amsterdam à Toronto. Les passagers ont été poussés à leurs limites quand un jeune enfant a été absolument fasciné par la chanson «Gummy Bears». Si vous n'avez jamais entendu cette chanson auparavant, cliquez-ici, mais à vos risques et périls ! Ou vous pouvez nous faire confiance quand nous disons que ce ne serait pas votre premier choix de chanson à écouter en répétition tout au long d'un vol long-courrier. Malgré les plaintes de nombreux passagers la mère de l'enfant a refusé de faire arrêter son enfant. Finalement, le pilote a été forcé de menacer de faire atterrir l'avion avant que la mère donne des écouteurs à son enfant ! En tout cas nous espérons aimer quelque chose autant que ce petit a adoré la chanson du Gummy Bear un jour. 

enfant qui chante

Dure journée pour une hôtesse d’American Airlines

Un vol d'American Airlines d'Haïti à New York a fini par atterrir avec plus de passagers qu'il n'en a décollé après qu'une femme ait accouché dans l'avion ! La femme était enceinte de six mois lorsqu'elle est montée à bord du vol, et n'avait pas prévu d'accoucher avant trois mois ! Mais le petit en a décidé autrement et assisté d’une hôtesse de l'air et d'un médecin à bord de l'avion et de sa maman surtout, il a pointé le bout de son nez dans les airs ! Cela fera une belle histoire a lui raconter une fois que ce petit bébé sera assez grand pour l’entendre !

bébé qui pleure

 

Et vous, avez-vous déjà eu des vols perturbés par des enfants ? Si oui, n'hésitez pas à vérifier si vous pouvez réclamer une indemnisition (sait-on jamais !)

 
 

Ce que les passagers pensent de Vol-Retardé


 

Vérifier mon vol