Étudiant archibourré concevoit un avion
jeudi 5 novembre 2015
La pluspart des étudiants est peu productive après une soirée tumultueuse entre amis. Mais cet étudiant en génie électrique et mécanique pouvait même après d'innombrables verres de rhum et de vodka trouver de l’inspiration et de la motivation. En rentrant d’une soirée bien arrosée, il a encore réussi à dessiner un avion en état d'ivresse. Son colocataire Keith riait aux éclats, quand son ami ivre commença à dessiner sur son whiteboard. Il radotait incompréhensiblement et s’endormait à plusieurs reprises. Keith twitta plus tard une photo du résultat – ce qui alla viral. Mark, l’étudiant bourré, qui ne désire pas publier son vrai nom par crainte des conséquences négatives sur son travail dans l’avenir, ne se souvient de rien.
Boissons pour l’inspiration
Keith déclarait dans une interview avec le Guardian ce qui s’était passée pendant la soirée. « Il a commencé à environ 23h30. Mark venait dans la chambre en courant, demandait où se trouvaient ses livres d’études et après m’avoir salué s’en sortait de nouveau. Selon celui qui l’a accompagné en haut (dans l’accommodation partagée), Mark avait bu toute une série des boissons au rhum et des mélanges à la vodka. »
Est-ce que ça marche?
Malgré le fait que Mark avait été bourré tout au long le processus du design, l’avion est visuellement attrayant. Le plan est complet avec des descriptions et des calculs. Si l’avion fonctionne également en pratique reste non-testé, mais Mark aimerait bien l’essayer à l’aide d’un petit modèle. Ce que Mark a développé n’est pas du tout un avion, mais un Ekranoplan: un objet volant qui reste à quelques mètres sur terre ou la surface de l’eau, tout en volant sur des coussins d’air.
Mark a pleine de confiance en son travail enivré – Pour son prochain aventure alcoolique il désire guérir le cancer. Nous le soutenons entièrement et le souhaitons beaucoup de succès !