Ryanair laisse des passagers attendre plus de 3 heures sans rien

lundi 3 mars 2014

La semaine dernière, un vol de la low cost irlandaise au départ de Londres Stansted et à destination de Porto a subi un retard de plus de 12 heures. Et cela va de soi que les passagers exprimèrent leur mécontentement quant à la manière avec laquelle ils furent traités.

Les passagers ont attendu 3 heures bloqués dans l’appareil sans qu’aucun rafraîchissement ne leur soit proposé. Au fur et à mesure que la situation s’envenimait, la police fut contactée afin de s’assurer que les passagers seraient autorisés à descendre de l’avion et ils passèrent ainsi le reste de la nuit dans le terminal. La compagnie a également refusé de louer des chambres pour ses passagers en attendant l’heure du nouveau départ.

Les mauvaises conditions climatiques à l’origine du retard

Les passagers ont dû attendre de nombreuses heures à cause de la météo et un passager demanda donc de la nourriture en guise de compensation. Sa demande fut rejetée par le personnel échauffant au passage quelques esprits parmi les passagers et il a fallu attendre l’arrivée de la police pour faire retomber la pression. L’avion décolla donc avec environ 12 heure de retard, et l’on ne sait même pas quand et si les passagers reçurent des rafraîchissements et de la nourriture.