Un homme a 1,25 millions d’Air Miles en achetant des desserts

Comme la plupart des gens savent, les Air Miles sont formidables ; vous pouvez les utiliser par exemple pour des logements d’hôtel ou des vols. Et si vous avez vraiment de la chance vous pourriez être assis à côté de quelqu’un qui a payé le plein tarif pour un ticket.  Jouir intensément !

chocolate1

Le roi de voyager gratuitement est David Philips, un ingénieur civil, qui donne les cours à l’université de California. David a réussi à régler des tickets pour toute sa famille et ils peuvent maintenant voyager gratuitement pendant toute leur vie. Comment ? En achetant 12.150 boîtes de pudding de ‘Healthy Choice’ par lesquels il a reçu plus d’un million des points d’Air Miles.

Maintenant vous vous demanderez comment il a réussi à faire cela.. Normalement acheter des desserts n’est pas tellement lucratif. Quoi qu’il en soit, il s’avère que David est un homme qui, par exemple, fait toujours attention aux petites caractères et qui compte toujours toutes les cartes à jouer dans un casino de sorte qu’il ne puisse jamais être escroqué. En 1999, il voyait une action de ‘Healthy Choice’ ; vous pourriez avoir 500 points d’Air Miles pour chaque dix code-barres de leur produit. En plus, l’entreprise avait encore une action supplémentaire ; vous pourriez même gagner 1000 points d’Air Miles si vous aviez dix code-barres dans le premier mois. David avait passé tous les supermarchés et il avait trouvé un supermarché où il pouvait acheté les puddings au chocolat pour 25 centimes. Ce que signifiait qu’il a payé 2,50$ et il gagnait 1000 Air Miles avec cela. Un jour, il a acheté tous les boîtes de pudding qui étaient en stock au chaque supermarché.

Tout bien considéré, David a payé 3000$ pour tous les puddings. A première vue, vous pensez évidemment que c’est beaucoup d’argent, mais il valait mieux parce qu’il a reçu des Air Miles d’une valeur de 150.000$. Mais il devait naturellement bien envoyer tous les code-barres. Selon David, sa femme et ses enfants avaient des ampoules parce qu’ils devaient retirer des milliers de stickers des boîtes. C’est pour cela qu'il avait une nouvelle idée : il a appréhendé l’Armée du Salut locale et lui offre des boîtes de pudding au chocolat en échange de retirer des milliers de stickers. Et de cette manière il était à l’heure pour l’action de recevoir les Air Miles supplémentaires dans le premier mois.

Ce n’était pas le seul avantage pour David, car il avait maintenant plus d’un million d’Air Miles dans son ‘Frequent flyer account’. Cela lui donne automatiquement accès au ‘American Airlines AAdvantage Gold Club’ pendant toute sa vie, ce qui veut dire que sa famille et lui auront aussi les extras reliés au vols. Donc grâce à payer 3000$ pour les puddings au chocolat il ne devait jamais payer pour un vol pendant le reste de sa vie. Quel génie.

Vérifier mon vol