Célibataires anglais utilisent la bande de bagage de Schiphol

Vendredi soir, trois hommes anglais sont entrés dans la cave de Schiphol en utilisant la bande de bagage. Les Anglais étaient venus à Amsterdam avec un groupe d’amis pour enterrer la vie de garçon. Dans un humeur gai, ils se sont allongés sur la bande de bagage et ils plongent de cette façon dans la cave. Ils ont utilisé la bande comme glissière.

C’est une idée qu’ont eue plusieurs gens en attendant à leurs bagages. Préalablement, cela semble très marrant, mais de tels plaisanteries ne sont pas acceptées par tous. Cette blague ne faisait pas rire à la maréchaussée royale et elles les ont mis à l’amende. Selon la maréchaussée, les hommes devront payer plus de cent euros. L’enterrement de la vie de garçon coutera de cette façon vraiment plus cher que prévu.

Antérieurement, la femme ci-dessous avait déjà l’idée de s’allonger sur la bande de bagage, mais elle se mettait dans une valise transparente. Elle avait une toute autre motivation : elle demandait, au nom d’Amnesty International, l’attention pour le trafic des personnes.  

bagageband

Vérifier mon vol