Payer plus pour le billet d’avion quand on est plus lourd

Payer plus pour le billet d’avion quand on pèse plus. Ridicule ou peut-être pas ? En Inde, le personnel de cabine trop gros est déjà banni de travailler au sol, et maintenant ce sont encore les personnes lourdes qui sont l’objectif de discrimination. Le professeur de l’économie norvégien, Bharat P. Bhatta, présenta cette semaine une proposition de diminuer les frais dans l’aviation. Dr. Bhatta proposait d’augmenter le prix des billets d’avion pour les personnes lourdes : le soi-disant « fat-tax ».

Personnes plus lourdes, combustion de kérosène plus élevée

Si vous êtes lourds, cela causera automatiquement que l’avion consomme plus de carburant. De plus lourd est l’avion, de plus élevée est la consommation de carburant. C’est une des raisons du professeur pour laquelle il veut augmenter le prix des billets pour les personnes grosses. Il entame qu’il devrait être un prix de base. Si vous êtes moins lourds, vous payerez moins que les autres passagers et si vous êtes plus lourds que la moyenne, vous payerez plus pour le billet d’avion.

Personnes plus lourdes prennent plus de place

Les passagers plus lourds et plus gros prennent également plus de place. Selon le professeur, c’est une raison de plus pour laquelle il faut que le prix des billets soit dépendant du poids des passagers. Bien des compagnies aériennes offrent les passagers corpulents déjà la possibilité de réserver une deuxième chaise pour un tarif réduit. Selon le professeur, ce tarif réduit, il faut surtout pas.

te zware passagiers

Vérifier mon vol