Rap d’un pilote d’Air India

Un pilote d’Air India a fait fâché ses patrons en mettant un vidéo sur YouTube dans lequel il fait un rap sur les pauvres conditions de travail.

 Depuis qu’il a mis le vidéo en ligne, il est déjà vu plus de 150.000 fois. Dans le film, durant environ cinq minutes, on le voit dans son costume et il chante des phrases comme « ça fait déjà 5 mois que je ne suis pas payé » et « Comment est-ce que je peux voler avec des femmes de soixante ans. On dit qu'elles sont des hôtesses de l’air, nous disons tante ».

Il ajoute : « Je travaille pour Air India, mais pas dans l’air, il y a quelqu’un qui peut dépenser un peu plus » et « dans les journaux, on lit partout que la compagnie aérienne a des problèmes, mais je ne veux pas lire ces nouvelles, je déteste la presse ».

Avant qu’il commence, il a mentionné « chers amis et collègues, ce vidéo n’est pas fait pour nuire les sentiments pour cette compagnie. J’aime Air India et je suis reconnaissant pour tous ce qu’elle fait pour résoudre les problèmes », mais, quand-même, ses patrons sont devenus fâchés.

Vérifier mon vol